GRAPHISME | BRANDING

Modern Graphics

L’ensemble des travaux est réalisé suivant une ligne de conduite qui est basée sur l’application de la méthode du Design Thinking.

Cette méthode est principalement fondée sur l’écoute, l’empathie et l’échange avec le client et/ou l’utilisateur final afin de pouvoir lui proposer des solutions et des résultats les plus proches de ses attentes, ceux-ci étant modelés et balisés par le regard d’un professionnel qui accompagne ces choix. Un des exercices consiste à toujours demander au client une série de références, quelles qu’elles soient qui éveillent son attention ou suscitent une émotion.

Le but n’est pas ici de présenter une ligne graphique forte qui est présente d’un bout à l’autre, mais de montrer l’adaptation d’une force de propositions appuyée par une connaissance et une maîtrise au service des clients et de leurs diversités.

 

Le sens donné aux actions posées et aux choix effectués est pour nous primordial pour assurer une pérennité et une justesse du message à délivrer au client, mais aussi aux clients de nos clients, qui sont les consommateurs finaux, ceux qui consommeront et utiliseront les informations qui leurs sont présentées.

 

Philippe del Cane / Casa Lamotte